Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 23:00

 

 Vous avez peut être vu ou reçu ces photos par mail...A votre avis...quelles sont les vraies et quelles sont les fausses...

 

26 19/ Bateau étrange

 

20/ Un crocodile monstrueux au Congo 27

 

28 21/ Un touriste sur le toit de "World Trade Center", 9 septembre 2001

 

22/ Chaussures cruelles  29

 

31   23/ Une peinture étonnante sur la rue

 

24/ Complexe de ski intérieur      

 dans le désert de Dubaï

                                                         32

 

 

 

33  25/ Une attaque de requin sur un hélicoptère

 

26/ Tempête de sable en Iraq 34

 

36  27/ Argent saisi dans une descente de drogue

 

28/ Nébuleuse spatiale

ressemblant à un oeil humain

                                                                             37

 

38  29/ Un avion de combat MIG

 trouvé enterré dans le sable en Iraq

 

30/ Une grenouille morte trouvée

dans une boite de petits pois

                                                                      39

 

40  31/ Toilettes publiques en verre

 

32/ Herman, le lapin géant  41

 

 42 33/  Le fantôme de Sundarbans

 

34/ Un poisson chat qui a mangé

une balle de caoutchouc 

                                                              44

 

45  35/ Incendie de forêt au Montana

 

36/ Noël au cimetière d'Arlington        46

 

 

 

 

 

  ligne séparation bébés

 

 

 

 

 

Réponses.....

 

                          

19/ Bateau  =>  Vrai 28/ Nébuleuse  =>  Vrai
20/ Crocodile  => Vrai 29/ Avion  =>  Vrai
21/ Touriste  =>  Faux 30/ Grenouille  =>  Vrai
22/ Chaussures  => Vrai 31/ Toilettes  =>  Vrai
23/ Peintures  =>  Vrai 32/ Chat  =>  Vrai
24/ Ski  =>  Vrai 33/ Fantôme  =>  Faux
25/ Requin  =>  Faux 34/ Poisson  => Vrai
26/ Tempête  =>  Vrai 35/ Incendie  =>  Vrai
27/ Saisie  =>  Vrai 36/ Cimetière  =>  Vrai

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'avais flairé le piège pour certains !!! On peut si facilement modifier les photos ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, mais moi aussi je me suis plantée au moins une fois... (Les wc !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, c'est difficile de démêler le vria du faux car on peut facilement truquer les photos!!!  là c n'était péas évient bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas toujours facile, en effet..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> C'est impressionant toutes ces choses que l'on ne sait pas ,  je connaissais les petits pois et la peinture mais le reste c'était au feeling .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> on peut pas tout se rappeler<br /> <br /> <br /> mais il est vrai que la piste de ski de dubai existe,<br /> <br /> <br /> l'attaque du requin ca m'étonnerait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De la neige dans le désert pour les très..très..très riches...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La réalité dépasse parfois la fiction. <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi les wc...j'irais pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />