Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 23:00
Chers amis...triez vous vos déchets ??
Quelques fois on ne sait plus ce qu'il faut mettre et dans quoi...
Voici une petite vidéo qui pourrait raviver votre mémoire...
 


Comptine du recyclage par jeansergio

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Muriel! il pleut ce matin et tout est gris, je vais en profiter pour commencer a trier les "papiers" de mon mari pour la retraite! maintenant je sais faire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour et plein de calins a tout le ranch bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tatarinette. Ici soleil et promesse de chaleur...<br /> <br /> <br /> Cette aprem, rebelote...véto avec Uchka pour enlever un kyste graisseux dans le cou...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Elle est géniale cette comptine !! J'espère qu'elle est au programme de toutes les écoles maternelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas, mais ce serait bien, en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MUREILLE<br /> <br /> <br /> OUI C4EST IMPORTANT DE TRIER je le fais et Pierrot aussi ,mais je me demande si tous le faît ,comme celles ou ceux qui demeurent en hlm je le faisais aussi je ne supporte pas quand je vois là ou<br /> je demeure les champs sont envahir par les bouteilles sacs plastiques ,quand nous allons lmanger en forêt il faut nettoyer la table avant de s"installer ,tu sais le Françait s'en fiche ,qui est<br /> désollant ,mes parents nous ont appris et nous en avons fait de même avec nos 3 enfants qui font la même chose ,ils emene un sac poubelle ou autre et ils vont quelque par manger dans la nature si<br /> n'y à pas de poubelles et bien ils ramment dans le sac qu'ils avaient pris ce n'est pas sorcier ,de faire cela ,là ca m'énerve ,que veux tu  je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi si je vais piqueniquer sur la plage, par exemple, j'emmène un sac poubelle pour mes déchets...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très bien!<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elie. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Adorable la petite fille !!! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignonne en effet...<br /> <br /> <br /> <br />