Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 11:01

Armide et Pistol  nous parle merveilleusement de Paris et des aventures de Pistol ; Annie, passionée de nature et de plantations (elle y donne de précieux conseils pour tous les jardiniers) Audreynous conte avec beaucoup d'humour la vie de ses deux adorables bichons  ;  Barbizonvit à Taïwan et  nous raconte sa vie là-bas, et celle de Maya, Lilly et Joe  ;   Brigitte - Fengshuiroadsnous enseigne le Fengshui et nous donne de précieux conseils pour vivre dans l'harmonie avec tout ce qui nous entoure Calinette , nous propose des jeux, et plein de petites infos  Colnem ,nous délecte de ses recettes, de ses anecdoctes, de conseils, sous l'oeil attentif de Prisca  ;    Cosedia , nous amuse avec des faits divers insolites, des infos et beaucoup d'humour Cricket , nous propose des actualités, des poêmes, des énigmes...  Dalma , nous parle de sa vie, de celle de Taos et Chipeur et de la nature Danielle , avec ses coups de coeur ou de gueule Elie , avec sa chambre d'hôtes, ses madalas et ses orchidées Francine - chat persan Tibili , nous raconte la vie de ses deux "amours" Tibili et Felix Françoise - Cadix ma labrador chocolat , nous raconte la vie de Cadix, toutes les activités auxquelles elles participent ensemble (entre-autre, Cadix est un chien visiteur dans les maisons de retraite) et ses balades dans nos belles régions de France Géotrouvetout , nous propose chaque jour de deviner le nom et l'utilité d'un objet neuf ou ancien (pas toujours facile, croyez moi !)  ;  Ghislaine - Volets bleus, nous raconte sa vie, nous donne de bonnes recettes de cuisine pour garder la ligne  ;    Gifman , nous offre très gentiment plein de gifs et autres décorations pour les blogs et sites  ;  Isa , nous fait découvrir ses très jolis dessins..;  Jethro , nous raconte avec une belle dose d'humour, sa vie de tous les jours, ses coups de coeur, ses coups de gueule  ;  Lady Marianne , a plusieurs centres d'intérêt qui vont de la défense animale, à la poésie, en passant par la défense des droits de l'homme...  ;  L'angevine , nous fait découvrir sa belle région de l'Anjou , son histoire et ses sentiers de randonnée, au travers de beaux reportages photos  ;    Madilys , nous raconte la vie de ses deux adorables Westies  ;    Marie , vit à Nice et nous parle de sa vie au soleil  ;  Marco , nous parle de son merveilleux pays d'origine (Vietnam), de sa région  (Lyon) et de ses voyages, avec beaucoup de douceur et de poésie  ;    Mimipetitesouris  , nous parle de sa passion pour la nature, les animaux, les insectes,  le jardin   ;   Mitou , nous parle de sa vie et de ses petits enfants, nous fait découvrir sa belle région d'origine (Bretagne) et sa région d'adoption (Lorraine)  ;    Nanounita , dont je viens tout juste de faire connaissance, nous propose de visiter de belles régions, comme le Poitou, le Pays basque, la Touraine etc  ;  Nessa , que je viens tout juste de rencontrer, nous propose des jeux Disney pour nous amuser et nous apprendre l'anglais  ;  Nicole , poête à ses heures, nous parle de fleurs, de recettes de cuisine, des animaux, de sa région (Pas de Calais)  ;  Orpha08  , nous parle de sa vie et de sa belle région (Les Ardennes)  ;  Passion , nous parle de sa vie et nous offre ses créations  ;    Philae , nous émerveille avec des photos de toutes origines, présentées par thème et offertes (entre autre) par les adhérents de sa communauté..;     Pink Panther , nous amuse avec ces montages de la Panthère Rose (Pinky) qui réagit aux  actualités du jour ou nous décrit sa ville ( Paris )  ;   

Tatarinette  , nous parle avec une infinie tendresse de sa passion pour les animaux, ses chats, la défense de la cause animale, la nature etc.  ;  Tiot , nous parle avec humour de tout ce qui le fait réagir dans la vie de tous les jours ou dans l'actualité.

 

Et aussi :

Antoine   Lapinouse  Naniemel  Patrick - Le ch'timi

 

Chaque nom en grenat et en gras et un lien vers le blog de chacun. Pour les découvrir, n'hésitez pas à cliquer sur le nom...   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je sais tu voulais un bisous du soir !!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, je commence à être à sec... peut<br /> être parce que j'en distribue beaucoup beaucoup... (trop ?) aux 4 pattes de la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à m'associer à ce point de rencontre des blogs. Je vais en déccouvrir quelques uns.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de faire plaisir aux copains copines <br /> <br /> <br /> <br />