Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 00:00

Ulia a été opérée le 29 novembre 2011. 

La prothèse occulaire ne semble pas lui poser de problèmes et elle reprend vite ses marques et son goût de vivre.....

Jugez plutôt !

 

L'oeil opéré n'est pas très joli à voir en ce moment car la cornée avait été très abimée. Mais le chirurgien vétérinaire m' a dit que ce serait beaucoup mieux dans 6 mois...cela s'améliorera progressivement...

Samedi, l'oeil droit (glaucome) s'est mis de nouveau à lui faire mal. Elle esquive les soins et ne veut pas que je le touche. Il grossit, c'est signe de l'augmentation de la pression. 

L'opération de cet oeil a donc été programmée un peu plus tôt que j'aurais voulu...à savoir ce vendredi 16 décembre...

J'espère que comme pour la première fois (oeil gauche), ça se passera  bien ! Je reste positive !

Je vous donnerai des nouvelles le plus tôt possible  ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou un très grand merci pour ces nouvelles et de la voir ainsi sur cette vidéo je lui souhaite u très bon courage pour demain et à vous tous je croise les doigts ,des petits bisous en douceur<br /> pour cette belle puce bisous à vous dan votre amie<br />
Répondre
J
<br /> c'est impressionnant quand même car elle ne voit rien du tout ...il faudra un peu de temps pour qu'elle prenne ses marques mais elle connaît l'endroit ..ça viendra ...<br /> <br /> <br /> courage pour demain !!...tiens  à propos de l'hosto de nantes ..Nous avons rencontré au congrès de Lyon , la firme qui a fait la déco "orange'" de la clinique ..le commercial vient demain à<br /> 14 h à la maison pour discuter de l'identité propre et du  look de notre future clinique ......<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Muriel.<br /> <br /> <br /> J'espère que la 2ème opération sera aussi<br /> <br /> <br /> satisfaisante que la 1ère.<br /> <br /> <br /> Pas la date prévue ... mais comme ça tu seras tranquille.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous 2 les filles !... Lol..))<br /> <br /> <br /> Caresses pour l'une.<br /> <br /> <br /> bisous pour l'autre.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br /> Accroches toi Muriel... y a du vent ... encore plus demain parait-il .))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Super petite "cocotte" je suis contente de la voir en si bonne forme !!! <br /> <br /> <br /> encore un mauvais moment à passer et ensuite çà ira !!!! elle a beaucoup de chance d'être dans une bonne maison !!! où on s'occupe bien d'elle !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et gros câlins aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en voilà de bonnes nouvelles pour la petite oui y a pas de raison que ça ne se passe pas bien mais je sais qu'on s'inquiète c'est normal<br /> <br /> <br /> bisous et à la puce<br />
Répondre