Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 23:00

Julian Beever est un artiste britannique vivant en Angleterre. Il est surtout connu pour ses trompe l'oeil au pastel réalisés sur des trottoirs en France, Angleterre, Ecosse, Belgique, Pays-Bas, Etats-Unis, Canada et Australie. Il crée ces oeuvres depuis 10 ans. Ces œuvres, lorsqu'on les regarde sous un angle précis, donnent l'illusion d'être en trois dimensions et de sortir du sol. Elles sont peintes au moyen d'une technique de projection appelée anamorphose et paraissent défier les lois de la perspective. (Source WIKIPEDIA) 

 

Images trouvées sur : ImageShack.us  

 D'autres images  ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je connais, J'adore .... <br /> <br /> <br /> c'est extra ..je revois avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Muriel.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la profondeur a l'air vraiment vrai ,c'est vraiment bien fait<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> J'adore , j'adore c'est sublime qu'elle bonheur de réussir de telle chose .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et un beau week end avec du soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Muriel<br /> <br /> <br /> je suis toujours épatée par ces dessins en 3 D..Ah que n'ai je pu faire les beaux arts....!!!!<br /> <br /> <br /> Le soleil arrive et mes gros bisous sont partis chez toi, ouvre tes fenêtres...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> J'adore ce qu'il fait !!! c'est trop beau et trop vrai !!!! <br /> <br /> <br /> j'ai vu à la télé des gens qui contournaient la piscine de peur de tomber à l'eau !!!!<br /> <br /> <br /> et qui étaient prêts à intervenir pour sauver ceux qui marchaient dessus !!!!<br /> <br /> <br /> génial !!!! gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre