Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 23:00

 Ce matin (mardi 5 octobre), j'ai regardé par la fenêtre de notre chambre...  :

 

Notre jardin prend doucement ses couleurs d'automne

 

Automne-2010 0164

 

La balancelle va bientôt être mise à l'abri, elle ressortira au printemps prochain...

 

Automne-2010 0179

 

Les feuilles mortes commencent à couvrir les sols...

 

Automne-2010 0169

 

Les arbres jaunissent et perdent leurs feuilles...

 

Automne-2010 0173

 

Automne-2010 0170

 

La pluie tombe enfin sur les champs et les prés, les vaches sont bien tristes, plus de pâture et de bain de soleil...

 

Automne-2010 0171

 

Automne-2010 0176

 

Le vent d'ouest souffle dans les peupliers...

 

Automne-2010 0174

 

Automne-2010 0175

 

Notre chêne arbore ses plus beaux fruits...

 

Automne-2010 0168

 

Cali et Lucy se désolent de devoir rester à l'abri...

 

Automne-2010 0166

 

Vadrouille se planque et demande à rentrer au chaud...

 

Automne-2010 0177

 

Ulia a droit au canapé et à la douce couverture...

 

Automne-2010 0178 

 

Uchka récupère de ses longues journées au soleil, de ses courses folles après des ennemis imaginaires...

 

 

Et nous , on bosse...rénovation de notre chambre...tapisserie, peintures et tout le toutim...!

 

A quand ???????

 

Une petite pause

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Très beau et chouette chez toi, les chiens s'y plaisent ça se sent! Merci!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour la courlitaise ..c'est sympa chez toi ..ben oui, j'avais 5 minutes à tuer , je suis allée voir sur google où tu te situes..je ne sais où j'avais la tête quand je te pensais dans le jura<br /> !! Hier j'ai fait 350 bornes pour aller et venir de Perpignan et naviguer dans la ville , agence immo, garage, commissariat ...j'étais cuite ..ce matin à 9 h je file à inter pour prendre de<br /> l'essence avant que des files interminables se créent par crainte de la pénurie ..moi, j'ai pas peur mais demain , je retourne à Perpi jusqu'à mardi et je suis rentrée sur la réserve .... bonne<br /> journée de bricolage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est l'arche de Noé chez toi Muriel ..ça  al 'air super ou tu vis..la campagne et beaucoup de place pour tous tes 4 papattes!! Gros bisous Muriel et si tu as le temps fais le tour de la<br /> propriété pour caline rtout ce petit monde de ma part!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MYSTIE BEBE!!! Ma photo préférée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le changement d'heure qui va arriver ! On arrive à une saison pas bien agréable, j'aime le soleil et la chaleur. Tu as 9 mois, pour rénover, il ne doit pas avoir trop de visiteurs dans nos<br /> régions en ce moment.Alors ne te fatigue pas trop. Je loue chaque année, en Provence, et notre hôtesse qui est devenue une amie maintenant, me dit qu' eux ils ont du monde presque toute<br /> l'année, sauf en novembre et janvier et février. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Muriel, j'aime beaucoup tes photos, ca sent bon la France, les vaches et le ciel gris...ca fait du bien. Tu vis dans un bel environnement, la ville je deteste de plus en plus, pollution,<br /> bruit, voitures..surtout en Asie c'est pire qu'en France. Je suis contente de rentrer sur ma colline le soir! tes animaux ont trop mignons!Bises et bon week-end, pas trop fatigant je l'espere!<br /> Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre