Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:00
Voici donc la surprise annoncée !
 
Lohan, deux ans, chante Petit Papa Noël pour la famille !
J'espère que ce petit moment de tendre partage vous a plu.
<
<
<
<
Je vous souhaite à tous et à toutes une Merveilleuse Année 2011.
 
Que la joie et la paix inondent vos foyers, que la prospérité et la santé vous accompagnent tout au long de cette nouvelle année.
<
<
Je souhaite aussi à tous nos amis à plumes, poils, ou autres ()   ...2, 4 pattes ou autres () une excellente année, pleine de tendresse et de câlins, de gamelles bien remplies et de canapés douillets...et par dessus tout une très bonne santé !
 
 
B O N N E       A N N E E        2 0 1 1    !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'espère qu'ULIA va bien et que le véto t'a rassurée. Bisous. Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Brigitte Ulia va bien, elle est en pleine forme ! C'est Uchka qui m'inquiète ! J'ai tellement peur qu'elle saigne. Il ne le faut pas...sinon c'est le billard...et là ?!! très dangereux pour<br /> ma belle ! déjà âgée (71/2 ans) c'est risqué...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bonne fin d'année et avec tous mes soouhaits de réusssite pour 2011.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> magnifique interprétation  !!!tino Rossi en herbe !!!!<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année et surtout une très bonne santé que l'amitié et le partage de nos blog soient toujours d'actualité !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Muriel. C'est une très bonne idée des cartes de voeux. A mon tour, je vais te souhaiter de passer un très bon réveillon et je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2011.<br /> Amicalement Antoine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais il se débrouille bien du haut des ses deux ans ce petit !!<br /> <br /> <br /> Ce soir je serai chez des amis qui gardent leurs trois petits-enfants dont deux de moins de 3 ans. je vais peut-être aussi avoir ce genre de refrain ....<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tes voeux, et à mon tour je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2011.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Muriel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre