Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 23:00

Jeudi 31 mars...la première s'est postée en éclaireur.

 

De là haut, elle peut surveiller les entrées dans les dépendances et alerter ses copines en cas de danger...

 

 

 Hirondelles-2011-0920.JPG

 

 

 

Hirondelles-2011-0921.JPG

 

 

Ce matin, j'ai pu les photographier .

Elles ont entamé leur ballet...elles rafistolent les nids de l'an passé. 

 

Hirondelles-2011-0935.JPG

 

 

Hirondelles-2011-0936.JPG

 

 

Et oui...c'est l'printemps...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elles arriveront à Paris le 3 mai. Va falloir encore attendre un peu pour les voir.<br /> <br /> <br /> C'est mon père qui a remarqué qu'elles arrivent toujours le même jour sauf les années bisextiles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ça ! tu m'apprends quelque chose !!! elles arrivent juste après les manifs du 1er mai..., trop de bruit peut être <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> faut pas se plaindre en ce moment il fait beau<br /> <br /> <br /> rerebonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, mais est ce que ça va durer...? on est qu'au mois d'avril...Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ah revoilà les hirondelles. ici je ne crois pas en avoir déjà vu ... pourtant le temps est doux depuis mars.<br /> <br /> <br /> un monsieur du village qui observe beaucoup les oiseaux m'a dit que notre été sera une alternance de journées très chaudes (les pies ont fait leurs nids très haut) et de pluie (les nids ont un<br /> petit chapeau de protection). A suivre .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, c'est une bonne info, ça! Les anciens ont souvent raison...je note!  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wooouh quelle chance de pouvoir les voir de si près! j'espère que tout va bien pour toi! gros bisous et bon week end ensoleillé! au fait un petit jeu sur mon blog, je t'ai choisie, vas vite voir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey, dès que je peux, promis, je viens voir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> maintenant on peut dire que le printemps est là<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus de grosses gelées à venir, c'est sûr!  ouf!<br /> <br /> <br /> <br />