Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 23:00

Lorsqu'elle a eu l'idée d'écrire cet article :   Les Favs de Tatar (allez voir en cliquant sur le lien intégré dans le titre ci-contre)

 

Tatarinette m'a fait ce merveilleux cadeau !

Un joli montage de tous mes chiens et chats vivants ou partis rejoindre son Berger allemand adoré Othar dit Tatar ! 

 

 

favs-Tatar18.jpg

 

Merci de tout coeur Tatarinette (Brigitte) ! amour coeur coeur gif 67 gifC'est vraiment un très beau cadeau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> oui MURIEL   tatarinette elle à fait des supers créations de pas mal de personnes aimant leurs animaux comme toi ,moi et d'autres ,cela m'avait franchement toucher et toi de voir ce<br /> beau tavbleau ce mélange de chats et chiens c'est magnifiques je t'embrasse dan et les caressses tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en re re profite pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour nous, tous les amoureux des bêtes ! Merci Tatarinette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel très joli montage! moi ça m'a bcp touchée de voir mes 2, alors j'imagine pour toi ^^ merci pour ton gentil commentaire sur son blog ^^ c'est en effet qqn d'adorable! c'est elle qui m'a<br /> introduite dans la blogosphère et m'a permis de réaliser à quel point mon blog n'était en rien futile mais au contraire, j'ai rencontré nombre amis des animaux grâce à lui, tu en fais bien sûr<br /> partie, et j'en suis vraiment ravie! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que Tatarinette est une femme formidable. Moi aussi je lui suis reconnaissante de m'avoir mis le pied à l'étrier dans la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. J'espère que cette journée de demain te comblera et t'apportera le Bonheur pour toute l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> Tu as raison c'est vraiment une femme formidable Tatarinette : c'est grâce à elle que mon mari et moi avons créé notre blog dans un moment où notre santé était très précaire, c'était du temps<br /> d'orange : nous nous sommes toujours suivies sur les blogs et sommes devenues des vrais amies virtuelles en passant les différentes épreuves dont celles de perdre nos toutous qui faisaient partis<br /> du "clan Tatar" !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Muriel, je reprends peu à peu mes articles mais dès que je fais une pause j'ai du mal à me remettre en route ... je rouille (lol) !!<br /> <br /> <br /> Alles mes bises pour un agréable week end j'espère ensoleillé et bon 1er mai mon amie !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nicole,<br /> <br /> <br /> Tatarinette a été une des toutes premières à m'accepter dans sa communauté. Très vite nous nous sommes comprise et son amitié n'a jamais failli. Je n'avais jamais fait de blog avant OB et grâce à<br /> Tatarinette et Dalma...puis toi..., je continue et j'adore ça. Moi qui vit quasiment toujours seule dans ma campagne<br /> (J-P a retrouvé du boulot et n'est pas à la maison de la journée), grâce au blog, j'ai plein de copains et copines et je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous amicaux. Plein de bonheurs et Bonheur pour toute l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est très sympa le montage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, c'est un très joli cadeau d'une super artiste...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Muriel, oui j'avais vu ca, est-ce que t'as vu ma Maya avec son chapeau chinois? Tatar est une fille super geniale, elle a toujours de bonnes idees. J'espere que ton eau est revenue,<br /> Bisous, Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller voir...je l'avais zappée    Faut dire que là dans le coin avec son chapeau...fallait bien<br /> regarder   Et puis j'ai vu Lilly et Joe aussi , il me semble en avoir vu d'autres que je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et énormes bisous.<br /> <br /> <br /> <br />