Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 23:00

 

Divers-1041.JPG

 

 

 

Divers-1016.JPG 

 

Divers-1025.JPG   Papa, 73 ans (en 2006)

 

  

 

Un jour...un coup de folie ???

Pourquoi pas aller crapahuter dans les arbres ???

Papa, 73 ans à l'époque ( mais toujours en super forme 4 ans après... ), sa copine, la cinquantaine et mon chéri, la cinquantaine aussi. Près de chez nous, il y a un site d'acrobranches...Et bien on y est allé, oui oui...!

Fallait bien un photographe  pour immortaliser l'exploit, alors je me suis dévouée..(trouillarde, va !   )

(je l'avais fait 2 ans auparavant mais là j'osais plus )

 

 


Acrobranches  (2006)
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> salut mon amie muriel, je suis de retour, une semaine sans internet puis je suis allé en vacance 5 jours en Bretagne, je mettrais des photos dans quelques jours,super l'acro branche!!!!!<br /> bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Muriel, tu es comme moi..tu n'est bien que sur la terre ferme!!!! Me revoilà, quel plaisir de pouvoir a nouveau revoir vos blogs..Merci pour tous tes gentils coms..Je te souhaite<br /> une bonne nuit (pas dans les arbres!!) et un bon week end..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> POUR TE LIRE ET SOUHAITER <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Admirative ... mais quand on a la santé, pourquoi pas !!<br /> <br /> <br /> Je ne m'y risquerais pas car j'ai le vertige en grimpant en haut d'une échelle !! (lol) eh oui, c'est pas donné à tout le monde d'être acrobate, en tout cas bravo à lui, tu lui diras !!<br /> <br /> <br /> Je passais te souhaiter un agréable week end quoique ce sera sous la pluie pour nous aussi pas de grandes prévisions de sortie pourtant pour le 15 août il y a plein de manifestations !! C'est<br /> bien dommage!<br /> <br /> <br /> Mes bisous !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Monsieur ! J'admire votre prestation. A 60 ans, je n'en ferais plus autant !<br /> <br /> <br /> Bises à toi, et à bientôt. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre