Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 08:20

Le 15 avril 2012:


Macisse et Uchka , respectivement 12 ans  et 8 1/2 ans   sont encore en forme pour leur âge  ;o))

 

Pourvu que ça dure...le plus longtemps possible !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh que je suis d'accord avec toi, pourvu que ca dure....Gros bisous Muriel, Sylvie<br />
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> tu as raison il faut toujours espèrer et profiter d'eux >Nouba est parti il y zaura deux ans à la fin d4année déjà il avait 13 ans et en forme pleins de jolies caresses pour eux et excellent<br /> fin d'après midi bisous à tous dan<br />
Répondre
N
<br /> Bonour Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah oui chouette à voir :o)) heureux heureux oui je trouve la vie des toutous trop courtes hélàs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> bises et caresses aux poilus<br />
Répondre
B
<br /> Ils s'entendent à merveilles c'est<br /> <br /> <br /> vraiment génial ...<br /> <br /> <br /> Mais dis donc le petit cousin ...il ne lève pas la patte<br /> <br /> <br /> pour faire son pipi ?... Lol...))<br /> <br /> <br /> Magnifique .. Bisous Muriel. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa de les voir jouer comme çà !!!!  il y en a un qui n'aime pas les vaches !!!!  De temps en temps Sido pique un petit 100m aussi !!!! <br /> <br /> <br /> faut pas trop essouffler le pépère !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et caresses au club canin !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre