Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 23:00

Gif personnage ecolier 146811

 

Trouvé sur le net...

 

Attention, accrochez vous car il n'y a aucune faute de frappe.

 

(entre parenthèses, quelques commentaires de profs !)

 

Rigolez pas trop quand même...on a peut être été pire !!!

 

  • Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (c'est d'ailleurs ainsi qu'elles peuvent tourner des films !)

 

  • Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs...(chauds les combats !!!)

 

  • César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule...(Vive Asterix !!!)

 

  • Clovis mourut à la fin de sa vie... (il en a eu de la chance !!!)

 

  • Charlemagne se fit châtrer en l'an 800...(OUCH !!!)

 

  • Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses...(ça vaut bien Charlemagne !!!)

 

  • La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards.. .(ils ont du pot, eux !!!)

 

  • Les enfants naissaient souvent en bas âge... (?!?!?)

 

  • L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre... (on est pas dans la merde !!!)

 

  • Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus... (pas obsédés du tout !!)

 

  • Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques... (va donc sortir ça en Irlande du nord !!!)

 

  • La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous si minces !)

 

  • Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.. .(c'est bien connu!!!)

 

  • Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction... (encore un obsédé ! )

 

  • Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)

 

  • La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire... (là, c'est moi qui ne suis pas !)

 

  • Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui feraient bien de faire pareil chez nous...)
  • 
  • Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur... (ben tiens !!!)

 

  • Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt.. .(encore un chauvin !)

 

  • Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci... (c'est le nouveau Disney : "Mickey et le Homard" !!!)
  • 
  • Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme... (voilà enfin une vérité!!!)

 

  • Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son... (vais mieux les observer, maintenant !!!)

 

Suite un autre jour...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour chere Muriel, excellent!!j'adore!tu sais pour les Chinois avec leurs boules, il y a quelque chose de vrai la-dedans, faudrait que j'en parle un de ces jours, mais le probleme est que je ne sais pas me servir de ce systeme de comptage...faudrait que je demande a mon mari!Bises, Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre