Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 00:00

Zoo-Douai 0861

 

Zoo-Douai 0860

 

Zoo-Douai 0862

 

Zoo-Douai 0863

 

Zoo-Douai 0864

 

Zoo-Douai 0865

 

Zoo-Douai 0866

 

Zoo-Douai 0867

 

Zoo-Douai 0872

 

Zoo-Douai 0873

 

Zoo-Douai 0874

 

Zoo-Douai 0884

 

Zoo-Douai 0885

 

 

Autres animaux du zoo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> de beaux oiseaux qui faut préserver et protéger!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop de ton épaule,reposes toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie palette de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aras, flamants, toucans peut être, pas sûre mais que de jolies couleurs pour commencer la semaine! bon courage et prends bien soin de toi!  gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne les connais pas tous  non plus <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour muriel<br /> <br /> <br /> soignes toi bien ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je m'y applique ! pas trop de ménage, pas trop d'ordi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Muriel , j'ai vu que tu t'es mise en pause, j'espere que tout va bien et que ton epaule ne te fais pas trop souffrir. Prends soin de toi, Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va bien, merci Sylvie. Pour l'épaule, je la ménage, un petit peu à la fois...dès qu'elle se fâche un peu trop, j'arrête... La poche de glace, le soir me fait du bien...et si elle n'est pas encore calmée, zou, paracétamol ! J'aimerais éviter les anti inflammatoires...donc "qui va piano, va sano"<br /> <br /> <br />  Mais comme tout le ménage est fait, je profite de ma famille et du soleil...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />