Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:00

 

 

 

Uchka 01 2004-copie-1

 

 

 

 

Vous souvenez vous ? en Mars de cette année 2006, il y avait de la neige chez nous, en Deux Sèvres !!!

 

Uchka 03 2006a

 

Elle n'est pas restée longtemps, mais ma maîtresse trouvait ça joli !  Mon maître et moi, bof !meteo soleil soleil 19 gif Nous, on préfère la chaleur du soleil...

 

Uchka 03 2006

 

 

Puis le printemps a passé, l'été aussi  

 

lignes lignes paysages ligne paysages 1 gif

 

Uchka 08 2006b

 

Et à l'automne, en octobre, j'ai été classée 1ère excellent et j'ai obtenu le C.A.C.S (Certificat d'Aptitude au Championat Standard).

 

Certificat daptitude au championnat standard

 

 

 

 

Uchka 08 2006a

 

En décembre, ma maîtresse m'a fait stériliser. Je faisais souvent des grossesses nerveuses. Elle ne pouvait se résoudre à me laisser avoir des petits  animaux chiens chien chiot 41 gif

Elle trouvait trop dur de s'en séparer et de prendre le risque de les confier à des maîtres qui  ne s'en occuperaient pas assez bien et ne leur donneraient pas tout l'amour qu'ils méritent...

lignes lignes coeurs ligne coeurs 2 gif

 

En février 2007, j'ai donc participé à mon dernier concours. J'ai encore été classée 1ère, excellent.

 

Uchka 04 2007 

 

Après ça, j'ai arrêté la compèt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il est super dans cette position de l'avant dernière photo<br /> <br /> <br /> On dirait le chien philosophe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle se met souvent comme ça et en plus, elle croise les pattes de devant (logique, celles de derrière...c'est plus dur  ). Quand elle fait ça, je l'appelle "Madame la baronne.".. oubien "Son altesse"...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> que des titres!! tu la faisait concourir alors? félicitations elle les mérite bien, elle est superbe! du repos loin des podiums pour miss maintenant, mais elle restera toujours première dans le<br /> coeur de sa maman c'est certain ^^ bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair, c'est ma championne toutes catégories à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est superbe , je pense que tu as eu raison , un animal est une personne a part entierre au même titre que nous , il faut savoir les préservé , je suis allée au mariage de mon neveu<br /> aujourd’hui , on as eu droit au soleil  ce qui était merveilleux , on as bien rit , la on es rentré un peu fatigué mais ravi de notre journée , et je passe te souhaiter un bon weekend et une<br /> bonne soirée , bisous passion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Passion. Contente pour ton neveu, un mariage sous le soleil, c'est quand même mieux...surtout pour la mariée et sa jolie robe !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, elle est vraiment  magnifique; je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine,<br /> <br /> <br /> Je lui transmet les message...mais avec tous ces compliments qu'elle reçoit, elle va finir par prendre la "grosse tête" !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir  Muriel, belle Huska et tous les z'animaos heureux de Muriel<br /> <br /> <br /> Le ménage..mon mari l'a fait!!! Je le garde!!<br /> <br /> <br /> je rentre du taf, je suis sur les rotules!! Ils m'ont achevée ces vacanciers en départ pour le ski!!!Plus de mon âge!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi..Gros bisous câlins!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison de le garder, y en a pas beaucoup des comme ça !!!<br /> <br /> <br />    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />