Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 00:00

 L'Histoire n'était pas ma matière préférée, mais eux , là, ils font fort !

 

 


 

Quelques citations :

 

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Belle mère à l'arrière, voyage en enfer.

Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants.

Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.

L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la merde.

Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.

Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.

La cravate est un accessoire permettant d'indiquer la direction du cerveau de l’homme.

Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles encore.

Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales.

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent

Quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt.

Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.


Merci Danielle   ;o)


 


Poésie bretonne :

 

La nuit était noire

La lune était blanche

Nous étions seuls

Elle et moi

Sa peau si douce

Ses yeux si bleus

Je savais ce qu'elle

Attendait de moi

Je lui dis de se calmer

De ne pas se rebeller

Je fis courrir ma main

Doucement sur ses reions

Je n'y connaissais rien

Mais je fis de mon mieux

Pour placer mes doigts

Délicatement entre ses seins

Je me souviens de ma peur

De l'excitation de mon coeur

Jusqu'à ce moment béni

Où ma honte s'enfuit

Après quelques Hisse et Han

Il ne fallut pas longtemps

Pour qu'en un jet puissant

Jaillisse le liquide blanc

<

<

Enfin, j'avais réussi !

<

J'étais un homme à présent !

<

<

C'était la toute première fois cet automne...

<

Que je trayais une vache Bretonne.

Merci à Barbizon   ;-)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ça fait toujours du bien !... <br /> <br /> <br /> un peu de rire ....les hommes vont être contents !... Lol...))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon samedi avec ta famille et toutes tes 4 pattes que je caresse ,la poèsie Bretonne excellente j'ai bien aimer bisous à vous tous profiter ton amie dan<br />
Répondre
P
<br /> étonnant et quelle imagination et merci pour l'humour j'apprécie<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Mureil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah ça rire je suis toujours présente<br /> <br /> <br /> pas mal la bretonne :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée Muriel<br /> <br /> <br /> bises et caresses aux poilus xxxx<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien Muriel, pauvre France ... stupéfiante cette vidéo et ils ont l'air de le dire et penser sérieusement c'est çà le plus grave !!<br /> <br /> <br /> Mes bises Muriel, les enfants viennent déjeuner aussi je me dépêche non sans te souhaiter un doux week end mon amie !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre