Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 23:00

22 avril 2012 :

 

Quelques merveilles dans mon jardin   ;o)

 

Magnolia de Soulange


 

 

Pommier fleur Everest Touffe


 

 

Ibéris blanc, aubriette bleue


 

 

Laurier fleur rouge     euh non ! Pommier Japonais ! Merci Mitou ! ;o))


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Excuses moi Muriel...<br /> <br /> <br /> Un peu en retard chez toi ... moi.<br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques <br /> <br /> <br /> ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ... bizzzz))<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Muriel, c'est le festival des couleurs chez toi, as-tu du beau temps? aujourd'hui je fais le pont, comme je travaille dur, je me suis dit que j' y avais droit  Gros bisous a toi et a tous les zanimos. Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonour Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense en effet que ce sont de vraies merveilles  :o)) ça réchauffe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> bises et aux 4 pattes :o))<br />
Répondre
C
<br /> Chez nous à part le pommier du Japon, tout le reste est en retard : çà fait du bien de voir tous ces arbres et arbustes fleuris .. il pleut encore et toujours, et on en a pour tout le wwek<br /> end soit disant ...<br /> <br /> <br /> Mes bises Muriel, un peu démoralisée par ce temps bien que ce matin on soit allés stoïquement à notre marché de campagne (lol) !!<br /> <br /> <br /> Douce fin de semaine à toi et la troupe !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre