Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de murieldugachignard
  • : Notre chambre d'hôtes,notre vie avec nos animaux, mes coups de coeur ou mes découvertes, le tout saupoudré d'humour.
  • Contact

Mes Vidéos

Photos Roger Vanderhoeven

DSCN0522

Cliquez sur la photo

    pour voir la galerie de papa

C'est le moment de préparer vos prochaines vacances...

 

Je vous propose de faire un petit séjour dans notre joli bocage

 

La nature, le calme, la convivialité vous attendent dans notre


Chambre d' Hôtes du Gachignard


à Courlay - Nord Deux-Sèvres (79)

 

 

Cliquez sur la photo pour en savoir plus  ;o)

 

  http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/Autres%20photos/DSC_15832.jpg

 

Ou alors, rejoignez nous sur   MURIEL79

Texte Libre

Cher(e) ami(e)s du blog,

 

Ce blog Overblog sera définitivement fermé le 31 décembre 2012.

 

Comme vous le savez, j'ai créé un autre blog sur Eklablog :   Muriel79

 

Je vous remercie de tout coeur de m'y avoir suivie.

 

Bonne journée à tous et à toutes et


Bonnes Fêtes de fin d'année

 

Muriel.

 

 

Pour un petit commentaire....

Attention ! J'ai désactivé le module Commentaires sur ce blog:

Si vous désirez me laisser une petite trace de votre passage...désormais c'est

  

ICI


ou


http://muriel.eklablog.fr


http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif  Merci   http://www.icone-gif.com/gif/emoticones/content/emoticones-content-057.gif


5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 00:00

Aussi dans la série...ça ne s'invente pas (3)  et ça ne s'invente pas (2)

 

 

 

01

 

02

 

03

 

04

 

05

 

06

 

07

 

08

 

Images trouvées sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> un grand moment de rigolade!! Merci Muriel!!! ça va aider à bien commencer la semaine!! (ils réfléchissent les gens avant de faire des trucs pareils mdr!!) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ch'crois pas.....Si ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien chemin des ânes , ramassage scolaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça en dit long...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas de trucage,tout est réel,et c'est drôle!!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci l'Angevine. Toi aussi et Bon Dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> Merci pour l'écrit sur tes favoris je suis très touché et j'ai vu que Uchka avait eu des problèmes de santé et d'agression , je lui souhaite un bon rétablissement .<br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas sur mon blog j'ai une bronchite que j'ai cherché à soigner seule et qui s'éternise .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mimi, soignes toi bien et surtout fais attention, même si le soleil est de sortie, il fait encore froid...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui, j'y pense depuis longtemps deja, car a chaque fois que je vois ca je rigole dans la boutique..Bises, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon alors,  bientôt tu nous les montreras...<br /> <br /> <br /> <br />